Livraison offerte sans minimum d'achat. Déjà 8534 clients satisfaits !

L'obsidienne: LA pierre de guérison!

L'histoire de l'obsidienne :

La pierre de guérison obsidienne, est le résultat d'une coulée de lave volcanique qui a séché très rapidement (à ne pas confondre avec les Variolites).

 

Elle a été utilisée pour fabriquer des pointes de lance, des pointes de flèche et des outils de coupe depuis la préhistoire, et a également été appréciée pour ses vibrations spirituelles élevées.

L'obsidienne noire présente de nombreux visages (ou formes) qui nous montrent constamment la présence de la lumière dans l'obscurité.

Cette pierre de guérison puissante a été utilisée par les alchimistes, les chamans, les spiritualistes et les travailleurs de lumière pour aider à repousser les vibrations discordantes, car l'obsidienne peut amplifier et transmettre une fréquence extrêmement élevée de transmissions d'énergie lumineuse divine dans le chakra de base pour aider à la direction et à l'entretien des pulsions de survie.

L'obsidienne est très populaire et peut être trouvée dans une variété de formes : œufs en vrac, œufs polis, sphères, pyramides, obélisques, pendentifs, colliers, etc.

Heureusement, la plupart de ces formes d'obsidienne sont abordables, à l'exception des grandes tailles d'arc-en-ciel ou d'obsidienne brillante.

L'obsidienne flocon de neige et les larmes Apache sont deux variétés populaires d'obsidienne et sont aussi des outils de conscience très importants. Les deux sont bons pour la protection psychique, mais on pense que les larmes d'obsidienne noire et d'Apache sont plus efficaces dans ce domaine.

 

Utiliser l'obsidienne pour la méditation :

Pour préparer votre méditation, choisissez une variété de pierres d'obsidienne qui attirent intuitivement votre attention et sont agréables à vos sens.

La forme de l'obsidienne que vous choisissez est aussi une question de préférence personnelle, mais les sphères et les œufs semblent être les formes de méditation les plus populaires.

Après avoir nettoyé et béni votre pierre ainsi que l'espace où vous pratiquerez votre méditation, vous êtes prêt à commencer.

 

  1. Commencez votre méditation en vous plaçant en position verticale le dos droit, assis en tailleur. Commencez votre respiration rythmique.

 

  1. Commencez à visualiser la lumière dorée/blanche qui vous entoure et qui pénètre dans votre nez, remplissant votre poitrine et le centre de votre cœur de chaudes sensations d'amour.

    Lorsque vous expirez, visualisez la frustration, le ressentiment, l'anxiété et la colère, laissant votre corps dans des tourbillons sombres et nuageux. Bénissez cette énergie discordante au nom de toute puissance supérieure ou divine avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise.

 

 

  1. Prenez votre obsidienne dans votre main gauche et commencez à la regarder. Remarquez la profondeur de sa couleur, le lustre riche, sombre et satiné de votre cristal noir.

    Répétez maintenant : "Attune, Balance, Integrate, Ground" trois fois, puis placez l'index du doigt de votre main droite sur votre obsidienne et commencez à la caresser doucement. "S'accorder aux profondeurs de l'obsidienne. "S'accorder aux profondeurs du rayon noir."

 

  1. Après un certain temps, vous pourriez ressentir de la chaleur ou des picotements, en particulier le long de la colonne vertébrale, de votre couronne à votre chakra de base, le long de vos jambes et dans vos pieds.

    C'est l'effet de l'harmonisation de votre système énergétique avec les vibrations divines amplifiées par votre obsidienne et ne devrait pas provoquer d'alarme. Détendez-vous, respirez profondément et laissez-vous fusionner et absorber les énergies transmises par votre cristal d'obsidienne.

 

  1. Fixez visuellement la couleur noire de l'obsidienne à votre chakra de base, voyez votre chakra de base comme une piscine liquide d'obsidienne noire, pulsant avec la vibration de lumière noire qui vous fonde à travers votre chakra de base jusqu'à la conscience même de l'existence terrestre.

    Si vous utilisez une obsidienne colorée, visualisez les couleurs chatoyantes de votre obsidienne comme des vibrations de lumière divine tourbillonnant au-dessus de votre tête.

    Permettez maintenant à ces lumières divines tourbillonnantes de parcourir lentement la longueur de votre chakra couronne jusqu'à la piscine liquide d'obsidienne à votre base.

 

Tenez cette visualisation pendant 10 minutes.

Permettez à votre obsidienne d'illuminer les aspects de vous-même et de votre réalité terrestre que vous avez gardés cachés à l'abri des regards.

Permettez à la lumière de la vérité d'illuminer les chambres où l'illusion, l'importance de soi et les compulsions pour l'avidité matérielle sont voilées par les attitudes conditionnées facilitées par l'ego qui peuvent vous empêcher d'atteindre votre potentiel le plus élevé.

Permettez à votre obsidienne de vous aider à voir clairement la réalité de vos schémas de pensée quant à la façon dont elle se rapporte à votre survie sur Terre.

Permettez à la lumière de la vérité de pénétrer et d'illuminer les profondeurs des ténèbres, et sachez que la lumière et les ténèbres n'existent qu'en tant qu'un.

 

  1. Lorsque vous êtes prêt à terminer la méditation, comptez lentement à rebours de dix à un. Au compte de un, ouvrez les yeux et respirez profondément plusieurs fois. Restez assis jusqu'à ce que vous vous sentiez pleinement intégré et réfléchissez à votre expérience de méditation. C'est une excellente méditation pour l'écriture d'un journal après.

 

Des obsidiennes sont disponibles sur notre boutique ici 

https://la-foret-enchantee.com/products/collier-en-cristaux-aux-vertus-therapeutiques?variant=8175698247782